DON'T MAKE WAVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DON'T MAKE WAVES, IT'S STRICTLY FORBIDDEN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DON'T MAKE WAVES OUVRE SES PORTES !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ROOM ON FIRE ❂ you could have it so much better with Courtney !

Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney Brown-Cohen
FLUOKIDlove is colder than death
Courtney Brown-Cohen


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : VILLA n°1704 - PACIFIC HEIGHTS

i fuck the rules
situation: dans une relation libre
objectif: pourrir l'existance des gens .
fucking bloc-note:

ROOM ON FIRE ❂ you could have it so much better with Courtney ! Empty
MessageSujet: ROOM ON FIRE ❂ you could have it so much better with Courtney !   ROOM ON FIRE ❂ you could have it so much better with Courtney ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:05

Courtney Marie Brown-Cohen

ROOM ON FIRE ❂ you could have it so much better with Courtney ! Funp8g

fake tales of san fransisco

nom ; brown(mère)-cohen(père)
prénom(s) ; Courtney Marie Andréa
surnom(s) ; Court , CC(sisi) , Queen B(rown). ...
date et lieu de naissance -age ; 21 septembre 1990 - 19 ans
groupe ; KICK ASS
statut ; dans une relation libre avec Andy Ainsworth


in this town of hell

depuis quand vis-tu à San Fransico ; depuis 16 ans ...
qu'est-ce qui t'as emmené ici ;Je suis née à Paris , et puis ma mère en avait marre de mon père qui était trop absent , alors on a pas arrêté de déménager (ce qui est pratique aujourd'hui car je parle beaucoup de langues) , et quand nous sommes arrivées à Milan, elle a rencontré un certain Stephen , avec qui elle s'est mariée . Suite à ce mariage , ma mère était de moins en moins présente , comme mon père l'était autre fois , puis vint le jour où mon père accepta que j'aille vivre chez lui, à San Francisco .
quels sont tes passe temps favoris ; je suis mannequin, mais je joue également de la guitare et compose , de temps à autres . Je travaille actuellement dans une boutique vintage qui vend des objets et fringues des années 80 .
cite 5 chose que tu aime ; le vernis rouges , les chaussures/sacs/vêtements de créateurs , le rock british , la culture hippie chique , mon chien Prince .
cite 5 choses que tu déteste ; les embouteillages , les joggings difformes , la variété , les insectes velus et les touristes
quelles sont tes petites manies ; je me recoiffe souvent , et je ne sors jamais sans mon kit de survie , à savoir mes cigarettes , mon maquillage et bien entendu un miroir de poche .
qu'est-ce qui dans ton caractère , celons toi , te fait défaut , et honneur ; On dit que je suis hautaine , débauchée , insensible et égoïste , et je pense que c'est vrai . je préfère m'occuper de moi que des autres . Biensur les personnes qui disent ça sont des personnes qui ne comptent pas beaucoup a mes yeux, car celles en qui je crois , je les traite un peut mieux . D'ailleurs , ces personnes là disent que je suis drôle , sociable , franche et ordonnée , c'est déjà un bon début !

anecdote ; dans cette parti nous allons vous demander de nous rédiger une ou plusieurs anecdotes expliquant le fonctionnement de son personnages . Aucun nombre de ligne n'est imposé , mais vous devez être un minimum expressif afin que nous puissions cerner votre personnage .


show me your ass

pseudo ; APPLE
âge ; 15YEARSOLD
avatar ; sky ferreira
multi-comptes ; nop

le mot du jour ; AUBERGINE
tout de suite , là, maintenant , t'as envie de .. ; ICE-TEA
le fucking code du règlement ; ma maman l'a mangé !
autre chose ? ; PEACE MAN .
Revenir en haut Aller en bas
 
ROOM ON FIRE ❂ you could have it so much better with Courtney !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T MAKE WAVES :: INVADERS MUST DIE :: LIFE IN FLUO-
Sauter vers: