DON'T MAKE WAVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DON'T MAKE WAVES, IT'S STRICTLY FORBIDDEN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DON'T MAKE WAVES OUVRE SES PORTES !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (f) - CASSIDY SLOAN-COHEN # georgia jagger

Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney Brown-Cohen
FLUOKIDlove is colder than death
Courtney Brown-Cohen


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : VILLA n°1704 - PACIFIC HEIGHTS

i fuck the rules
situation: dans une relation libre
objectif: pourrir l'existance des gens .
fucking bloc-note:

(f) - CASSIDY SLOAN-COHEN # georgia jagger Empty
MessageSujet: (f) - CASSIDY SLOAN-COHEN # georgia jagger   (f) - CASSIDY SLOAN-COHEN # georgia jagger Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:04

(f) - CASSIDY SLOAN-COHEN # georgia jagger 44359380(f) - CASSIDY SLOAN-COHEN # georgia jagger 48175762

(c) sugarfall ft. georgia (may) jagger
CASSIDY SLOAN-COHEN
20 ans - chanteuse - kick ass
née à Sean Francisco - 1989

joueuse - drôle - fêtarde - têtue - intelligente - superficielle - souriante - généreuse - lunatique - dévergondée - tolérante - critique - sportive - soignée - à l'écoute - courageuse - débrouillarde

Courtney Brown-Cohen - est la demi-soeur de Cassidy . La mère de Cassie , Frida Sloan , était une veuve jeune et attirante . le père de Cassie décéda à l'âge de 26 ans alors que l'enfant n'avait que 2 ans . A cette époque , la jeune mère n'en avait que 22 , ce qui lui compliqua la vie . Elle sombra rapidement dans les méandres de la drogue et de l'alcool, laissant sa fille de côté . Elle vécurent plusieurs années dans la débauche et la pauvreté , quand MR. cohen débarqua . il tomba sous le charme de la jolie Blonde et accepta d'adopter son enfant. Frida et son nouvel époux décidèrent de bâtir un empire, ce qu'ils firent , et devinrent les directeurs d'un studio d'enregistrement très en vogue à s.f . Bien entendu , MR. COHEN avait eu une vie avant Frida et Cassie , c'est ainsi qu'un jour, Courtney débarqua . Les deux enfants avaient 10 ans et se ressemblaient beaucoup sur de nombreux points . Elle devinrent rapidement comme deux soeurs , et pour cause , aujourd'hui elles s'appellent "les jumelles" . Quand FLUOKID fit son apparition dans les hautes sphères de San Francisco, elles décidèrent de se rebeller et de quitter le cocon familial pour aller s'installer à Pacific Heights, sans l'accord des parents . Elles lancèrent alors une annonce sur le net, en quête de co-locataires , pensant que ça pourrait rentre le jeux bien plus corsé . Verdict ?
you are beautiful ♣ le scénario est libre et terminé . je recherche une personne motivée , sachant que ce personnage est un personnage vraiment important pour le forum et mon propre personnage . Niveau RP, je ne demande pas la lune , mais un niveau correct afin que le jeux puisse être agréable tout de même. Je cherche également quelqu'un de drôle , tordu et qui me ressemble car ça serait bête que je ne m'entende pas avec ma propre soeur (a) - Je vous remercie d'avance . PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - CASSIDY SLOAN-COHEN # georgia jagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not finish - Cassidy Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T MAKE WAVES :: INVADERS MUST DIE :: FACHEUX DESTIN-
Sauter vers: