DON'T MAKE WAVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DON'T MAKE WAVES, IT'S STRICTLY FORBIDDEN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DON'T MAKE WAVES OUVRE SES PORTES !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES PV DE LA VILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney Brown-Cohen
FLUOKIDlove is colder than death
Courtney Brown-Cohen


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : VILLA n°1704 - PACIFIC HEIGHTS

i fuck the rules
situation: dans une relation libre
objectif: pourrir l'existance des gens .
fucking bloc-note:

LES PV DE LA VILLE Empty
MessageSujet: LES PV DE LA VILLE   LES PV DE LA VILLE Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:46


SIDNEY ANDERSEN
AGE: 21 ans
SITUATION: en couple

♣ YOU KNOW ME ♣
sidney est vierge elle est accroc au shopping et au maquillage elle a déjà posé pour de nombreux photographes ses parents sont décédés dans un accident de voiture pour ses 10 ans elle a peur des araignées elle est très têtue elle n'aime pas le chocolat les personnes en sur-poids la dégoutent elle est assez naïve

♣ YOU LOVE ME ♣









♣ EPPERLY ANDERSEN ♣
Epperly et Sidney sont soeur et pourtant très différents. Sidney est la plus âgée des deux, mais aussi la plus responsable. Epperly ne ressemble en rien à sa soeur, elle est dévergondée, un peu trop fêtarde, attirée par la débauche et le sexe, et elle ne comprends pas pourquoi sa soeur tient a garder son image de sainte-ni-touche alors qu'elle sort avec le garçon le plus beau de la ville! le petit secret : Epperly est celle qui a dépucelé le copain de sa soeur, alors qu'il était déjà en couple avec sidney depuis 1 an.



♣ ETHAN SMITH ♣
Ethan est le petit ami de Sidney. Follement amoureux d'elle, il n'hésite pas à lui faire plaisir et à s'occuper d'elle, la traiter comme une princesse. Mais il est vrai que toute cette attention cache un terrible secret et beaucoup de regrets! Ils sont ensemble depuis qu'ils ont 15 ans.





♣ BARBARA EDWARDS ♣
barbara et Sidney se connaissent depuis toujours. "meilleures amies pour la vie", voilà ce qu'elles se sont promis.



♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...


Revenir en haut Aller en bas
 
LES PV DE LA VILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T MAKE WAVES :: INVADERS MUST DIE :: FACHEUX DESTIN-
Sauter vers: