DON'T MAKE WAVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DON'T MAKE WAVES, IT'S STRICTLY FORBIDDEN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DON'T MAKE WAVES OUVRE SES PORTES !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 poppy ♣ AMEEEEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poppy Sven
    POP THE GLOCK ♣ spit this shit, till you drop

Poppy Sven


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : DTC

i fuck the rules
situation: en couple
objectif: pourrir la vie de mon père
fucking bloc-note:

poppy ♣ AMEEEEN Empty
MessageSujet: poppy ♣ AMEEEEN   poppy ♣ AMEEEEN Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:49

PERLINE "POPPY" ELY SVEN

poppy ♣ AMEEEEN 34t8zs6
non seulement je suis bonne, mais en plus j'ai des gros seins .

fake tales of san fransisco

nom ; sven
prénom(s) ; perline ely
surnom(s) ; poppy , pop ,
date et lieu de naissance -age ; 12 octobre 1991 @ san francisco - 18 ans
groupe ; dirty rich
statut ; en couple


in this town of hell

depuis quand vis-tu à San Fransico ; Depuis toujours ! ... Enfin oui, toujours . Je suis née à SF , puis mes parents ont divorcés . Je suis partie à Paris jusqu'à ce que ma mère devienne folle pour enfin revenir ici , du côté de mon père , remarié et complètement changé (ha bon? j'ai dérivé du sujet ? bon ben .. pas grave Wink
qu'est-ce qui t'as emmené ici ; j'y suis née . t'es bouché ou tu le fais exprès ?
quels sont tes passe temps favoris ; la mode , sans aucun doute . Le mannequinat, le stylisme et tout ce qui va avec . Faire la fête est également vitale , mais ça , ça semble évident .
cite 5 chose que tu aime ; mine de rien, j'aime mon boyfriend . J'aime aussi mon boulot de mannequin, me rebeller , les chaussures C.Louboutin et puis le rouge coco (chanel of course!)
cite 5 choses que tu déteste ; je n'aime pas la vendeuse de chez Jimmy choo, ni le chien de ma voisine . Je déteste quand quand il n'y a plus de quoi me faire un frappucino caramel chez Starbucks , ainsi que les fringues bon marchés . je hais la pauvreté .
quelles sont tes petites manies ;
qu'est-ce qui dans ton caractère , celons toi , te fait défaut , et honneur ; "poppy est française, alors oui, poppy est odieuse , superficielle , hautaine , s'en fout des autres , nombriliste , une salope de garce de merde voleuse de copains et [...]" Voilà ce que la plupart des gens pensent de moi . Je ne vais pas le leur reprocher , c'est vrai que j'agis souvent de telle sorte qu'au final ils ne peuvent que penser ça . Je pourrais me défendre, vous dire que je suis bien plus que ça . Drôle , cool , sociable ... Mais en fait non . j'aime bien avoir cette image de fille pas facile , la conne qui gâche la vie à tout le monde , alors je vais la garder . Merci & salut !

anecdote ;

Paris , un appartement dans le seizième arrondissement , un soleil exceptionnel , une famille , un coeur brisé . « PERLIIIIIIIIINE !! hurry up ! Come here sweety . Jonathan's here !! » - Je me dépêche , comme toujours quand il s'agit de Jonathan . Il est beau, il est grand , il est fort et charmant .... Mais tellement pas pour moi . « WAIT A MINUTE !!! bouffonne ... » toujours en train de me mettre la pression , de me pousser à agir , à être mieux que les autres , un véritable bourreau , une personne sombre . Ma mère . Je descends les escaliers quatre à quatre et j'arrive enfin dans le hall de l'immeuble . Il y a Jonathan qui discute avec le portier , sur le coup je le trouve mignon . « Je suis là ... et .. tu voulais quoi ? » - il était toujours aussi beau, rayonnant , resplendissant , même après avoir apprit que je l'avais trompé , qu'il était trop bien pour moi , que j'étais juste un vieux déchet et que je ne l'aimais pas . « ça va ? » Il souriait comme un idiot , un retardé qui n'avait pas compris que je ne voulais plus de lui . Un pauvre étranger qui ne saisissait pas la subtilité de mes actes . Un crétin . J'aurais pus tuer pour ses beaux yeux , autre fois . Mais maintenant je n'en avais que faire , je savais qu'il était fait autrement que moi (et je ne parle pas d'anatomie) « [...] Qu'est-ce que tu fiche ici ? » - « je voulais te voir avant de partir ! ? » - « T'as pas reçu mon message vocal ? Nous deux c'est terminé alors pars de là! »


show me your ass

pseudo ; le phoque des montagnes
âge ; 16 ans
avatar ; anne marie van dijk
multi-comptes ; nop

le mot du jour ; PHOQUEEEEEEEEEEEEEE
tout de suite , là, maintenant , t'as envie de .. ; manger une pêche
le fucking code du règlement ; ta mère la frisée
autre chose ? ; je te kiffe bébé . (l)
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Brown-Cohen
FLUOKIDlove is colder than death
Courtney Brown-Cohen


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : VILLA n°1704 - PACIFIC HEIGHTS

i fuck the rules
situation: dans une relation libre
objectif: pourrir l'existance des gens .
fucking bloc-note:

poppy ♣ AMEEEEN Empty
MessageSujet: Re: poppy ♣ AMEEEEN   poppy ♣ AMEEEEN Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:20

MON CANAAAAAARD poppy ♣ AMEEEEN 931668
Revenir en haut Aller en bas
 
poppy ♣ AMEEEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poppy.sven@sf.uk is online .
» beautiful and dirty bich ■ POPPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T MAKE WAVES :: INVADERS MUST DIE :: LIFE IN FLUO-
Sauter vers: