DON'T MAKE WAVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DON'T MAKE WAVES, IT'S STRICTLY FORBIDDEN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DON'T MAKE WAVES OUVRE SES PORTES !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (f) - ABBEY GEORGES # zippora seven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Courtney Brown-Cohen
FLUOKIDlove is colder than death
Courtney Brown-Cohen


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : VILLA n°1704 - PACIFIC HEIGHTS

i fuck the rules
situation: dans une relation libre
objectif: pourrir l'existance des gens .
fucking bloc-note:

(f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven Empty
MessageSujet: (f) - ABBEY GEORGES # zippora seven   (f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:12

(f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven Zipporaseven1(f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven Zipporaseven4

(c) sour yesterday ft. zippora seven
ABBEY JULIE GEORGES
21 ans - serveuse dans un bar - hot&cold
née à new york - 1988

extravertie - renfermée - infidèle - complexe - froide - méfiante - surprenante - courageuse - intelligente - fêtarde

Courtney Brown-Cohen - elles sont melleures amies . Depuis que Abbey est à san Francisco , sa vie a changé . Son passé plus que douloureux lui a forgé un caractère propre à elle , ce qui la rend spéciale et mystérieuse , et pleine de contradictions . Une des rares personnes a avoir pus comprendre les réactions d'Abbey fut la jolie Courtney . Elles ont fait connaissance dans une friperie , alors qu'Abbey tentait de se changer les idées et que Courtney voulait examiner les "fringues de pauvres" pour se convaincre que sa vie n'était pas si affreuse que ça . Abbey , elle , elle découvrait juste la ville . Persone ne sait ce qu'elle a fait avant d'arriver à San francisco , ni ce qu'elle a vécu . La seule chose que nous savons c'est comment elle est , complexe et avec des buts précis . Courtney tente de découvrir qui se cache sous cette dure carapace , mais ça semble plus compliqué que prévu .
you are beautiful ♣ le scénario est libre ! Je tiens à dire que j'attends avec impatiente ce scénario , et que je risque de vous aimer beaucoup si vous le prenez (a) . Niveau avatar , il est totalement négociable , tout comme les prénoms et noms . Le caractère du personnage et son groupe doivent être respectés , ainsi que son histoire passée . Concernant le RP, je n'attend pas un super RPeur , mais quelqu'un de correct , parvenant a dépasser les 20 lignes . Je pense avoir fait le tour , merci d'avance mes poulets . (a)


Dernière édition par Courtney Brown-Cohen le Mer 25 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Georges

Abbey Georges


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

(f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven Empty
MessageSujet: Re: (f) - ABBEY GEORGES # zippora seven   (f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:12

    (f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven 577421 (f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven 765314
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Brown-Cohen
FLUOKIDlove is colder than death
Courtney Brown-Cohen


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : VILLA n°1704 - PACIFIC HEIGHTS

i fuck the rules
situation: dans une relation libre
objectif: pourrir l'existance des gens .
fucking bloc-note:

(f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven Empty
MessageSujet: Re: (f) - ABBEY GEORGES # zippora seven   (f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:13

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!
(f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven 931668 (f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven 92763 (f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven 55617
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Georges

Abbey Georges


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

(f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven Empty
MessageSujet: Re: (f) - ABBEY GEORGES # zippora seven   (f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:14

(f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven 479117 merci d'avoir terminé le scénario, je file à ma fiche (f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven 92763
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Brown-Cohen
FLUOKIDlove is colder than death
Courtney Brown-Cohen


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : VILLA n°1704 - PACIFIC HEIGHTS

i fuck the rules
situation: dans une relation libre
objectif: pourrir l'existance des gens .
fucking bloc-note:

(f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven Empty
MessageSujet: Re: (f) - ABBEY GEORGES # zippora seven   (f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:16

l'histoire en elle-même est assez libre ,
il faut juste que ça reste sombre à souhait , expliquant ainsi son caractère .
(f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven 173112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven Empty
MessageSujet: Re: (f) - ABBEY GEORGES # zippora seven   (f) - ABBEY GEORGES  # zippora seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - ABBEY GEORGES # zippora seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T MAKE WAVES :: INVADERS MUST DIE :: FACHEUX DESTIN-
Sauter vers: