DON'T MAKE WAVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DON'T MAKE WAVES, IT'S STRICTLY FORBIDDEN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DON'T MAKE WAVES OUVRE SES PORTES !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 article aout - san francisco est en plein ébullition

Aller en bas 
AuteurMessage
FLUOKID
Admin
FLUOKID


Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

i fuck the rules
situation:
objectif: dévoiler la vérité aux jeunes , se méfier des adultes et des autorités .
fucking bloc-note:

article aout - san francisco est en plein ébullition Empty
MessageSujet: article aout - san francisco est en plein ébullition   article aout - san francisco est en plein ébullition Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:56




FLUO KID
le visage de san francisco .
les jeunes on enfin trouvé un porte-parole .



Voilà près de deux ans que FLUOKID vit , et il vit grâce à vous . Vous avez su assimiler mon message et l'appliquer , ainsi vos vies on changées . Nous devons nous battre pour nos droits et notre liberté . Cependant , le jeux n'en reste pas moins croustillant . Qui fera la plus grosse connerie en l'absence de papa et maman ?
En l'espace de deux ans , vous avez réalisé pas mal de choses toutes plus honteuses les unes que les autres parmis lesquelles nous pouvons compter ;

    -dépucelages par milier
    -drogue et alcool tous les soirs
    -prostitution au coin de la 45ème (mixte)
    -trafic de stupéfiants divers
    -vandalisme , mensonges , trahisons


et j'en passe .
Mais vous devez retenir une chose dans tout ça . je suis votre maitre , et vous êtes mes pions . N'oubliez pas que vous agissez pour moi , parce que je vous ai convaincus , et que si vous l'oubliez, je ne me gênerais pas pour vous le rappeler .
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-make-waves.forumactif.org
 
article aout - san francisco est en plein ébullition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ultime article -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T MAKE WAVES :: I'M A GEEK WHEN I BRUSH MY TEETH ... :: BLOGSPOT.COM :: la revue des FluoKids-
Sauter vers: